Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

B2B

.: Qu'est Ce Que C'est?

  • : Le backstablog de Bouli et Ajkareze
  • : Le Backstab est l'acte de frapper en traitre, de surprendre de manière sournoise, casser de manière méchante...
  • Contact
11 juillet 2008 5 11 /07 /juillet /2008 19:06
Il y a une semaine moi et Bouli étions à la Japan Expo donc voilà un petit dessin en guise de souvenir ^^
Cet évènement a donné lieu à un vrai retour en enfance au détail près qu'étant donné que nous travaillons le compte en banque à prix cher, et oui c'est ça la Japan, un peu de rêve ensevelie sous beaucoup de commercial.



Je tiens également à faire la présentation de l'artiste qui a fait les affiches de la japan de cette année, il s'agit d'Aurore "Black cat" une de mes artistes préférés depuis de nombreuses années ^^



et le compte Deviantart :
http://auroreblackcat.deviantart.com/
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
pkoi tu n'a pas mis mon commentaire????
Répondre