Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

B2B

.: Qu'est Ce Que C'est?

  • : Le backstablog de Bouli et Ajkareze
  • : Le Backstab est l'acte de frapper en traitre, de surprendre de manière sournoise, casser de manière méchante...
  • Contact
23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 22:03
Il semblerait que l'on soit super motivés et donc productifs  en ce moment (quantity over quality ??) donc voici un petit interlude qui m'est venu à l'esprit tout bêtement après que Bouli me taillant (pour changer <_<) me dise "ouais t'es trop un gars qui tape la discute avec tes oursons Haribo parce que t'as rien d'autre à faire"
Bon l'ourson en question fait un peu la tête mais à vrai dire j'avais finis le dernier de la boite avant que Bouli ne me lache cette phrase.
Du coup je me suis dit qu'autant partir sur un sujet aussi tordu, autant essayer un nouveau style de Dessin/colo.




























Toute personne faisant le lien entre ma coupe de cheveux et un certains chanteur d'un groupe de musique populaire allemand se verra empaler sur une tronçoneuse en écoutant du ABBA à fond.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ta coupe de cheveux me fait penser a un chanteur d'un groupe de musique populaire allemand Héhé
Répondre
A
<br /> <br /> -_-;<br /> <br /> <br /> <br />