Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

B2B

.: Qu'est Ce Que C'est?

  • : Le backstablog de Bouli et Ajkareze
  • : Le Backstab est l'acte de frapper en traitre, de surprendre de manière sournoise, casser de manière méchante...
  • Contact
26 octobre 2008 7 26 /10 /octobre /2008 17:20
Dessin et colo :  Ajkareze

En attendant mon prochain Backstab (qui va tarder car j'ai trop de projets en ce moment) voici une version Cyber punk de Bouli j'ai l'intention de faire la même avec mon perso maius ce n'est pas pour tout de suite.
Sur notre page Deviantart vous pourrez trouver la version complète et grandeur nature de ce dessin, car pour tout avouer, pour publier des image Over-blog c'est un peu de la M...
Donc l'image en super trop bien mieux Ici



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
La classe ... Bionic Bouli !<br /> <br /> Sérieu les gars ca claque !<br /> <br /> Lov' la colo !
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup ^^ je me suis fait plaisir en me réservant mon aprem juste pour ça ,.., alors uqe j'ai pelin  de backstab, contests et autres dessins en attente.